O.J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.J

alliance travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit probleme avec un voisin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loicix admin
Admin
loicix admin


Nombre de messages : 39
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

petit probleme avec un voisin Empty
MessageSujet: petit probleme avec un voisin   petit probleme avec un voisin Empty15/03/06

j'ai attaqué l'un de mes voisins jusque là rien de nouveau, j'ai rien ramené (dommage) mais j'ai rien perdu
le probleme c'est le méssage sans sujet que tie390 2 m'a envoyé le voici :"grosse merce tu vo rien"
qu'est ce que je dois faire etre diplomate lui renvoyer un message ou lui maraver la tete de manière reglementaire quitte à ce qu'on s'y mette à plusieurs. Après tout ce n'est pas une grosse alliance qui plus est n'a pas de pacte totaux
réponds moi vite car je risque de m'impatienter petit probleme avec un voisin 38786-6_
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-oj.superforum.fr
Athorus




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

petit probleme avec un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec un voisin   petit probleme avec un voisin Empty15/03/06

La solution la plus efficace est aussi la plus simple : avertir des admins pour qu'ils mettent en place une punition réglementaire petit probleme avec un voisin Thumb1
Revenir en haut Aller en bas
loicix admin
Admin
loicix admin


Nombre de messages : 39
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

petit probleme avec un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec un voisin   petit probleme avec un voisin Empty15/03/06

tu penses franchement qu'ils existent les admins ?? jusqu'a présent sur les forums ils brillaient par leurs absences
mais je vais utiliser la voie de ta sagesse et le signaler
merci cher ministre je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-oj.superforum.fr
Athorus




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

petit probleme avec un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec un voisin   petit probleme avec un voisin Empty15/03/06

J'avoue ne pas avoir testé la présence des admins sur ce site. Mais je sais que sur d'autres sites ils sont très actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
gurdil

gurdil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2006

petit probleme avec un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec un voisin   petit probleme avec un voisin Empty16/03/06

les admins de travian annoncent la création du deuxième serveur e soir à17 h alors ci i sont là et bin hum hum et je ve bien essayer de regler le conflits
Revenir en haut Aller en bas
souris

souris


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2006

petit probleme avec un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec un voisin   petit probleme avec un voisin Empty17/03/06

Il a déjà été crée(c'est logique, le 2 vient avant le 5).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme avec un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec un voisin   petit probleme avec un voisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme avec un voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.J :: partie privée :: ministre des relations publiques => Athorus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser