O.J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.J

alliance travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 dictature?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athorus




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

dictature? Empty
MessageSujet: dictature?   dictature? Empty11/03/06

Bonjour,

Je m'adresse à la présidence car je m'inquiète de l'attitude dictatoriale de notre président Juyoda...

Première chose, sans attendre la fin du sondage concernant le pacte total avec les SMA, il a accepté le pacte sans consultation.
Plus grave, il a proposé à 3 autres alliances, toujours sans aucune consultation, un pacte total. Il s'avère que si ces pactes sont acceptés, je n'aurais plus de possibilité d'attaque aux alentours de mon village Shocked

Je souhaiterais donc rappeler à notre président Juyoda, que le fonctionnement de l'alliance est à priori démocratique et que toute grande décision doit etre soumise à un vote des membres....

Athorus
Revenir en haut Aller en bas
souris

souris


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2006

dictature? Empty
MessageSujet: Re: dictature?   dictature? Empty11/03/06

Beau discours dictature? Thumb1 .
Revenir en haut Aller en bas
loicix admin
Admin
loicix admin


Nombre de messages : 39
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

dictature? Empty
MessageSujet: Re: dictature?   dictature? Empty11/03/06

j'abonde dans le sens de mon camarade athorus. La composition de notre gouvernement est tel que dorénavant toutes décisions doivent se prendre ensemble. Nous sommes sous le régime d'un suffrage universel direct et non plus sous une théocratie (sortez vos dico les gars!) dictature? Ouimaitr

l'initiative d'athorus est l'exemple meme de comment doivent etre prise toutes décisions : on vote !! dictature? Non2

toute décision hative peut engendrer le funeste destin de l'alliance dictature? Dead1

jusqu'a présent j'ai toujours dit ce que je pensais en n'hésitant pas à déroger à l'étiquette protocolaire. Je continue aujourd'hui dictature? Ignore1
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-oj.superforum.fr
souris

souris


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2006

dictature? Empty
MessageSujet: Re: dictature?   dictature? Empty12/03/06

On va faire une révolution et renverser le gouvernement lol! .
Revenir en haut Aller en bas
cynric

cynric


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2006

dictature? Empty
MessageSujet: Re: dictature?   dictature? Empty09/04/06

NON AU CPE !!!
heu pardon je me suis trompé de manif Embarassed

non serieusement, c'est vrai que je suis d'accort pour le faite de discuter des decission , mais il est vrai que defois les solution doivent etre prise rapidement, alors que les membres du forum ne sont pas tres actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dictature? Empty
MessageSujet: Re: dictature?   dictature? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dictature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.J :: partie privée :: présidence => Juyoda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser