O.J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.J

alliance travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 passage en mode super pas content

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athorus




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

passage en mode super pas content Empty
MessageSujet: passage en mode super pas content   passage en mode super pas content Empty15/03/06

Bonsoir,

La série des pactes proposés à l'arrache continue...
Non content d'avoir eu droit à 3 pactes totaux sans consultations (dont 2 ont été mis en place), un nouveau vient de s'ajouter avec l'alliance TORTUES.

Juyoda m'a signalé qu'il n'était pas celui qui avait proposé ces pactes. Il a en effet donné tous les droits au joueur @live, qui semble bien s'amuser.

Bref si l'alliance se résume à un joueur qui propose des pactes à tout va pour s'amuser, sans jamais consulter l'avis des membres, je la quitterai pour fonder une VRAIE alliance avec un peu plus de sens.

En signe de protestation, je met entre parenthèse ma fonction diplomatique pour cette alliance. Et au moindre nouveau pacte proposé sans consultation, je quitte l'alliance sur le champ.

A bon entendeur.

Athorus
Revenir en haut Aller en bas
loicix admin
Admin
loicix admin


Nombre de messages : 39
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

passage en mode super pas content Empty
MessageSujet: Re: passage en mode super pas content   passage en mode super pas content Empty15/03/06

je rajoute ma voie a celle d'athorus. Je suis un partisan, non pas uniquement dans le jeu mais aussi dans la vie privée, de la pensée démocratique.
ces pactes à outrances ont un caractère dictatorial, je n'imagine pas une alliance sans vote de chaque membre.
j'attends une réponse rapide des deux protagonistes de cette affaires !! confused
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-oj.superforum.fr
guillaume




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2006

passage en mode super pas content Empty
MessageSujet: Re: passage en mode super pas content   passage en mode super pas content Empty26/03/06

je suis d accord aussi avec se qu il dise!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Idea Idea Idea passage en mode super pas content Death_gi passage en mode super pas content Death_gi passage en mode super pas content Death_gi passage en mode super pas content Death_gi passage en mode super pas content Death_gi passage en mode super pas content Death_gi
Revenir en haut Aller en bas
cynric

cynric


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2006

passage en mode super pas content Empty
MessageSujet: Re: passage en mode super pas content   passage en mode super pas content Empty09/04/06

heu .. moi aussi je suis d'accort
Revenir en haut Aller en bas
zetai




Nombre de messages : 6
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2006

passage en mode super pas content Empty
MessageSujet: Re: passage en mode super pas content   passage en mode super pas content Empty15/04/06

D accord ossi nouvelle alliance moi chui chaud

passage en mode super pas content Death_gi Zetai passage en mode super pas content Death_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage en mode super pas content Empty
MessageSujet: Re: passage en mode super pas content   passage en mode super pas content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage en mode super pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.J :: partie privée :: présidence => Juyoda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser