juyoda Admin
| Sujet: candidature poste 07/03/06 | |
| Pour poser votre cadidature pour différents postes de notre alliance , laisser vos candidatures dans ce sujet merci pour que notre alliance grandisse votre fondateur juyoda | |
|
loicix admin Admin
Nombre de messages : 39 Localisation : neuilly sur marne Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: candidature au sein du gouvernement 07/03/06 | |
| par la présente je propose ma candidature au poste de premier ministre. en effet, fort de compétences et d'aptitudes personnelles à la gestion coordination et réflexion je souhaite mettre à profit mon expérience. ainsi l'alliance en sortira, j'en suis sur, grandi Bien à vous loicix de groland | |
|
Athorus
| Sujet: Re: candidature poste 07/03/06 | |
| Moi je veux pas du poste de 1er ministre car c'est le poste de sous-fifre du président Par contre je pose ma candidature pour le poste de ministre des relations publiques, je crois déjà avoir montré des aptitudes à ce poste. ET puis toute facon juyoda m'a déjà attribué la place dans l'ambassade! | |
|
juyoda Admin
| Sujet: candidature 08/03/06 | |
| vos deux candidatures ont été acceptées mes chèrs compatriotes jespere que vous saurez me prouver vos competences votre maitre juyoda | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature poste | |
| |
|