Nombre de messages : 4 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: l'alliance E19... :/ 18/04/06
bonjour à tous ; je suis nouveau mais j'ai déjà eu une proposition de PNA d'une alliance peu développée (leur meilleur membre vient de fêter son 100ème villageois ! ^^) mais bon ; ils veulent signer un PNA avec nous.
je vous livre le contenu de nos échanges. Personnellement je ne vois absolument pas ce que nous pourrions en tirer comme bénéfice mais voilà le dial :
######################
Citation :
gilloux a écrit :
Aimerais-tu nous rejoindre dans notre superbe alliance ? Si oui contacte directement notre chef (bien aimé), ragnarok98. Il se fera un grand plaisir de t'accueillir parmis nous. A bientôt dans notre alliance. ____________ Sakamerd a écrit :
HAHAHAaaa ! superbe alliance !
tu m'a bien fait rire.. ^^ ____________ gilloux a écrit :
Faut-il considérer que tu ne veux pas en faire partie ? ____________ Sakamerd a écrit :
non je viens de trouver mon bonheur mais merci quand même. ____________ gilloux a écrit :
Alors on te propose de faire un pacte de non agression entre nos 2 alliances. Demande à ton leader de contacter ragnarok98 pour le conclure, s'il est intéressé bien entendu.
######################
cynric
Sujet: Re: l'alliance E19... :/ 18/04/06
je ne vois pas non plus l'interet, de plus , il n'ont pas l'air tres... adulte
je suis donc contre tout pacte avec eux.
Athorus
Sujet: Re: l'alliance E19... :/ 18/04/06
Aucun interet pour ma part également, un pacte profiterait uniquement à leur alliance, nous n'avons aucun bénéfice à en tirer.
SAKAMERD
Nombre de messages : 4 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: l'alliance E19... :/ 19/04/06
Je leur fait part de la sage décision du conseil ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'alliance E19... :/
l'alliance E19... :/
Page 1 sur 1