O.J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.J

alliance travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 attaque de khaardrack et son alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athorus




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

attaque de khaardrack et son alliance Empty
MessageSujet: attaque de khaardrack et son alliance   attaque de khaardrack et son alliance Empty05/06/06

Salut à tous,

Je cré ce sujet suite aux messages que j'ai envoyé à la plupart d'entre vous sur le jeu.

Beaucoup disent être trop loin, ou ne pas avoir d'armée actuellement. Mais en calculant bien notre coup, on peut passer au travers de ces faux problèmes. J'envisage une première attaque coordonnée d'ici une semaine, qui pense pouvoir en faire partie?
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2006

attaque de khaardrack et son alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque de khaardrack et son alliance   attaque de khaardrack et son alliance Empty05/06/06

Faudrait déjà savoir où aurait lieu cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Athorus




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

attaque de khaardrack et son alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque de khaardrack et son alliance   attaque de khaardrack et son alliance Empty05/06/06

Khaardrack a plusieurs villages susceptibles d'habriter des armées. Les 2 principaux sont en -50 -105 et -50 -104. L'idéal serait de former 2 groupes qui attaqueraient simultanément ces 2 villages. Bien sur le but est ici de détruire, donc n'oubliez pas vos catapultes. Les batiments militaires sont notre cible prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2006

attaque de khaardrack et son alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque de khaardrack et son alliance   attaque de khaardrack et son alliance Empty06/06/06

Je commence par construire 3 catapultes.
J'ai déjà 71 prétorien mais bon, ça ne va pas servir à grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2006

attaque de khaardrack et son alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque de khaardrack et son alliance   attaque de khaardrack et son alliance Empty07/06/06

Je fais maintenant des Equites Caesaris.
Mon armée se construit petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
cynric

cynric


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2006

attaque de khaardrack et son alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque de khaardrack et son alliance   attaque de khaardrack et son alliance Empty07/06/06

moi aussi j'ai quelque cata , imperian, cavalier...

Y a-t-il des gens de nos PT qui vont participé a l'attaque?
Aura t on de l'aide?
parce que c'est pas que je veux etre pessimiste ,mais bon a 3 ou 4 on va pas faire grand chose a leur alliance....
Revenir en haut Aller en bas
khaardrack




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2006

attaque de khaardrack et son alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque de khaardrack et son alliance   attaque de khaardrack et son alliance Empty10/06/06

tout d'abord bonjour

Je ne veux pas faire le mec chiant et je ne regarderai pas votre forum .
Premierement j'aimerais savoir pourquoi vous m'attaquer . De plus je suis un mec passifiste , étant romains je ne piller pas (sa m'arrive sur des noob inactif enfin qui ont abandonner leur compte )
Vous voulez détruire mon village , enfin mes installations militaires mais je n'est pas de troupes d'attaques. =>je ne représente pas une menace .
J'ai pensé que c'était peut-être pour me forcer a venir dans votre alliance .
*d'ailleurs vous avez l'air organizé et la stratégie sa me plait*
Dans ce cas je me joindrais volontiers en organizant une fusion entre celle quej'ai créé .
Au fait si vous voulez vous attaquer a des innocent comme moi ... pas a mon alliance , elle vous a rien fait .


merci de me répondre rapidement



ps: vous manquez un peu de tact quand meme si je ne peut dire que du bien de votre alliance . LA DIPLOMATIE sa existe
Et je vous propose de faire une fusion , sa fait gagner pas mal de place et de force . vous comprennez que je ne peut rien faire tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
cynric

cynric


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2006

attaque de khaardrack et son alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque de khaardrack et son alliance   attaque de khaardrack et son alliance Empty10/06/06

moi je ne suis pas contre sa venu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaardrack




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2006

attaque de khaardrack et son alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque de khaardrack et son alliance   attaque de khaardrack et son alliance Empty10/06/06

moi je pense qu'une fusion nous renderais tous plus fort mais pourquoi vosu m'avait attaqué moi ???
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2006

attaque de khaardrack et son alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque de khaardrack et son alliance   attaque de khaardrack et son alliance Empty10/06/06

Eh déconnez pas, j'ai plein de gentils chevaux et catapultes à utiliser, moi !!!
Pffff, même pas drôle !!! Crying or Very sad

Trève de plaisanteries, why not !!!! Plus on est, plus on pourra résister, attaquer et nous coordonner.
Revenir en haut Aller en bas
cynric

cynric


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2006

attaque de khaardrack et son alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque de khaardrack et son alliance   attaque de khaardrack et son alliance Empty10/06/06

en faite, on chercher quelqu'un a attaquer, et comme tu atatquer souvent un membre de notre alliance je crois , alors nous t'avons choisit.

mais je crois que nous trouverons quelqu'un d'autre car si l'on fusionne, autant que l'on ne s'attaque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2006

attaque de khaardrack et son alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque de khaardrack et son alliance   attaque de khaardrack et son alliance Empty19/06/06

Au fait, ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
cynric

cynric


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2006

attaque de khaardrack et son alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque de khaardrack et son alliance   attaque de khaardrack et son alliance Empty19/06/06

je ne sais pas.

pour le forum , je devrai en faire un nouveau demain ou mercredi...
pascience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de khaardrack et son alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque de khaardrack et son alliance   attaque de khaardrack et son alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de khaardrack et son alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque
» Attaque de AlexGang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.J :: partie privée :: Ministre de la guerre => @live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser